La collection principale :

RAV-webpage

Les romans et récits de cette collection envisagent le monde sous un autre angle. Auteurs latino-canadiens, franco-canadiens ou latino-américains interrogent les grands enjeux et les petites histoires des Amériques; une littérature continentale se dessine, avec ses particularités, ses différences, ses liens parfois étroits. Cette collection, composée de traductions et d’ouvrages originaux, est destinée à un public francophone.

Rouge, jaune et vert   (16 octobre 2017)Rouge Jaune et vertF
Alejandro Saravia
Premier titre à paraître dans cette collection. Dans ce roman dont la narration éclate l’ordre linéaire du temps, Alejandro Saravia nous entraîne, par la beauté de ses passages poétiques, son humour ingénieux et sa critique aiguisée du pouvoir, dans un acte de résistance face à l’oubli. Le lancement de Rouge, jaune et vert aura lieu le 17 octobre au Yïsst 901, St-Zotique E, Montréal H2S 1M9 à compter de 17h30.

https://www.facebook.com/events/1107761736026087

 

 

Collection bilingue :

Urubu_bilingue

covertureObjets trouvés - Objetos perdidosRecueils de nouvelles, généralement des collectifs d’auteurs. Les textes espagnols et français sont placés côte à côte dans le but de faciliter les allers-retours d’une langue à l’autre, ce qui fait de ces livres un outil d’apprentissage original.


Disponible dans plusieurs librairies du réseau de distribution de SOCADIS/Gallimard Québec, à la Librería Las Américas, 2075 Boul.St-Laurent, H2X 2T3, Montréal, Québec et  à Toronto’s Spanish Books, 872 Bathurst street, Toronto, Ontario, M5R 3G3.